Un Assistant administratif des ateliers municipaux (h/f)

Mairie du PECQ, Yvelines (78) – Membre de la Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine, la Ville compte 16 046 habitants et est accessible par le RER ligne A. Le Pecq se situe dans une boucle de la Seine, à 19 km à l’ouest de Paris, au pied du château de Saint-Germain-en-Laye. Les berges de Seine aménagées et la présence d’un vaste parc arboré en bord de fleuve participe grandement à la qualité de vie des Alpicois. La ville, labellisée Qualivilles 2021 pour son service population/état-civil, recrute:

Un Assistant administratif des ateliers municipaux (h/f)
Catégorie C
Cadre d’emploi des Adjoints Administratifs
Titulaire ou contractuel

Au sein des services techniques, sous l’autorité du Responsable des Ateliers, il assure les missions administratives des ateliers municipaux.

Missions

• Accueil téléphonique, dispatche des appels et/ou des mails aux agents concernés,
  • Suivi des demandes de travaux en SOS,
  • Rédaction des bons de commande en fonction des marchés et des budgets dédiés,
  • Suivi des commandes et des relances…,
  • Suivi budgétaire avec le responsable des ateliers et la direction des Services Techniques sous forme de tableaux de bords,
  • Gestion de la consommation des fluides, gaz, électricité, eau… (commande, relève de compteurs, contrôle d’éventuelles anomalies…)
  • Dispatching des demandes de Travaux.

Profil du candidat

Vous disposez de bonnes connaissances des outils bureautique (Word et Excel principalement). Vous êtes reconnu(e)s pour votre sens de l’organisation, votre capacité de reporting, votre force de proposition ainsi que vos qualités relationnelles.

Le permis B est indispensable.

Merci d’envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutement@ville-lepecq.org
ou à l’adresse postale :