Café-conférence « Venez vous faire une autre idée de l’EHPAD »

Vendredi 19 juin à 14h30 - EHPAD Notre-Dame
53 Rue de Paris, Le Pecq, France

Vendredi 19 juin à 14h30 – EHPAD Notre-Dame

CAFE – CONFÉRENCE « Venez vous faire une autre idée de l‘EHPAD »

Beaucoup d’images négatives sont véhiculées sur les EHPAD dans les médias. Les aspects positifs sont rarement mis en avant. Pourtant, au-delà des soins reçus, entrer en EHPAD signifie se sentir en sécurité, être accompagné et entouré tout au long de la journée, briser la solitude et créer des amitiés, découvrir ou redécouvrir des activités stimulantes comme la peinture, les jeux de société, la musique ou le chant, entretenir son corps et son esprit par des ateliers d’équilibre et des jeux de mémoire, avoir la possibilité d’aller à un office religieux, participer à des événements festifs… Pour les aidants, cela permet de savoir que son proche est en sécurité et entouré, de redémarrer une relation saine sans être accaparé par des soucis d’organisation et de retrouver des sujets de discussion variés. Pour toutes ces raisons, l’EHPAD Maison Notre-Dame ouvre ses portes pour une rencontre informative afin que les professionnels et bénévoles présentent le fonctionnement et les atouts d’un EHPAD puis répondent à vos questions. Des résidents et leurs familles apporteront également leur témoignage. La rencontre sera suivie d’un goûter.

EHPAD Notre-Dame, 53 rue de Paris

Gratuit sur inscription au 01 39 04 64 60

Localisation :
53 Rue de Paris, Le Pecq, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×