Concert jeune public | Manu Galure

    Dimanche 26 septembre à 17h – Le Quai 3

    En partenariat avec L’Estival

    Après plus de deux ans de Tour de France à pied et en chansons, 10 000 km de marche et près de 400 concerts, Manu Galure a des histoires à chanter. Des aventures de troubadours, de sangliers qui vous mangent les pieds, d’arbres qui courent, de siestes trop longues et de pingouins qui puent. Sur la scène, un piano à queue et un piano droit, mais bricolés et bancals, qu’on visse, qu’on cloue, qu’on scotche, qu’on remplit de ressorts et de ferraille, des pianos qu’on joue avec les pieds, avec des marteaux, avec une meuleuse. Les histoires ressemblent aux musiques qui les accompagnent, étranges et amusantes, grinçantes et pleines de malice.

    La billetterie de la saison culturelle ouvrira le lundi 30 août pour les abonnements et les places à l’unité des spectacles de septembre et octobre. Les ventes de places à l’unité seront ensuite ouvertes mois par mois, un mois à l’avance.


    À partir du 30 août :
     réservation sur la billetterie en ligne ou auprès du service Culturel au 01 30 61 66 16 ou encore en écrivant à lequai3@ville-lepecq.fr

    Info COVID-19 : l’accès à l’hôtel de ville se fait exclusivement sur rendez-vous

    Hôtel de ville
    13 bis, quai Maurice Berteaux
    78230 Le Pecq

    Tél. : 01 30 61 21 21

    > Nouvelles lignes directes de l’hôtel de ville

    Courriel : mairie@ville-lepecq.fr

    Horaires d’ouverture :

    • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)