La Nuit de la guitare : Angelo Debarre | Antoine Boyer & Samuelito | Duo Solea

Samedi 13 avril à partir de 18h30 – Le Quai 3

DUO SOLEA à 18h30

Le duo Solea est né de la rencontre entre Armen Doneyan, guitariste, et Michèle Pierre, violoncelliste. Leur répertoire commence aux abords de l’Espagne, du Brésil et de Cuba avant de s’étendre à la musique romantique des grands maîtres français ainsi qu’à la musique classique avec des compositions spécialement écrites pour eux. Sur la scène du Quai 3, ils interpréteront un programme composé d’oeuvres de Gabriel Fauré, Enrique Granados, Mathias Duplessy et Max Baumann.
    À 18h30 – Plein tarif : 14€, tarif réduit : 10€ ; tarif abonné : 8€

ANGELO DEBARRE à 20h30

1re partie : ANTOINE BOYER & SAMUELITO

L’un vient du jazz manouche, l’autre du flamenco. Antoine Boyer et Samuelito se rencontrent au Conservatoire de Paris où, en parfaite osmose, ils développent un répertoire mêlant différentes techniques et influences. Chacun explorant la musique de l’autre, le duo interprétera Django Reinhardt, Paco de Lucía… mais aussi d’autres styles comme David Bowie ou encore Roland Dyens.

Les deux jeunes musiciens laisseront ensuite place à la légende du jazz manouche, Angelo Debarre, l’un des grands héritiers actuels de Django. Son style, servi par une technique ébouriffante, s’enrichit sans cesse au fil des rencontres musicales, dans la plus pure tradition gitane. Angelo Debarre Trio propose, entre tradition et modernité, une musique plus vivante que jamais.

À 20h30 – Plein tarif : 18€, tarif réduit : 14€ ; tarif abonné : 12€

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)