Opération “À fleur de trottoir”

Samedi 21 mars à partir de 15h – Avenue du Centre

Organisée par le Conseil de quartier Canada

« A fleur de trottoir » avenue du Centre : Fêtons ensemble l’arrivée du printemps le samedi 21 mars !

Pour donner à l’avenue du centre sa parure de printemps, les conseillers du quartier Canada invitent ses riverains le samedi 21 mars, lendemain du début de la saison, pour la sixième édition de l’opération « A fleur de trottoir ». Une initiative qui a pour but de revigorer et d’embellir les plantations au pied des tilleuls de cette belle avenue du Pecq.

Chacun apportera ses plants, bulbes, oignons ou tubercules au gré de ses envies, sans oublier ses outils et gants de jardinage. Bien entendu, les canadiens aux mains vertes des autres artères du quartier sont les bienvenus pour participer à ce bon moment de convivialité.

Pour fêter ensemble ce nouveau printemps, rendez-vous sous la tonnelle dans l’avenue dès 15 heures.

Café, vin chaud, gâteaux et autres friandises seront offerts par le Conseil de quartier.

Une belle occasion de rencontres entre voisins pour échanger talents et expériences !

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)