Nouvelles associations, faites-vous connaître

Vous êtes une nouvelle association alpicoise, faites-vous connaître, en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nouvelles associations : Faites-vous connaître

• Format de date :MM slash JJ slash AAAA

Forum des Associations

Le Forum des Associations est LE rendez-vous incontournable après la rentrée des classes. Chaque année, cette rencontre organisée par la Ville réunit une centaine d’associations et structures municipales. Les domaines de la culture, du sport, de l’entraide et des loisirs de toutes sortes y sont représentés. Les participants mobilisent leurs bénévoles pour recueillir les adhésions, présenter leurs activités et faire partager leur passion.

Les nouvelles associations qui souhaitent participer à ce grand rendez-vous annuel peuvent contacter le service culturel/fêtes et cérémonies.
    Courriel : culturel@ville-lepecq.fr

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne suspension des nocturnes en raison du couvre-feu entre 18h et 6h (service Population sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme et Vie sociale)