Déploiement d’un réseau fibre optique

VIGNES-BENETTES / GRANDCHAMP : allées de Bellevue / Perruchet / Lilas / Château / Pièce d’Eau

Du lundi 20 avril 2026 au lundi 4 mai de 8h à 17h, l’entreprise ADRIATEL procédera au déploiement d’un réseau fibre optique passant dans les infrastructures ORANGE existantes, au droit des allées de Bellevue / Perruchet / Lilas / Château / Pièce d’Eau.

En conséquence :

  • La circulation doit s’effectuer selon les conditions fixées par la procédure de Circulation de l’ASA de
    Grandchamp signée par l’entreprise, avec la limitation de tonnage (16t PTAC maximum) et le respect
    du plan de circulation.
  • Le stationnement est interdit au droit des travaux sauf pour les véhicules de chantier.
  • Tout véhicule stationné dans la zone d’intervention considéré comme étant en stationnement gênant est sanctionné par l’enlèvement de celui-ci et la mise en fourrière.
  • La circulation sera maintenue en demi-chaussée à hauteur des travaux, régulée par des feux tricolores ou des hommes trafic.
  • La vitesse sera limitée à 30 Km/h.
  • L’accès sera autorisé aux véhicules de ramassage des ordures ménagères.

Localisation :
Allée de Bellevue, Le Pecq, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×