Abonnement à « Ma Ville & moi »,
    lettre d’information hebdomadaire du Pecq

Abonnement à « Ma Ville & moi », <br>lettre d’information hebdomadaire du Pecq

Les informations recueillies par la Commune de Le Pecq, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement destiné à envoyer une lettre d’information, sur la base de l’intérêt public. Vos données seront traitées et conservées par les services de la Commune de Le Pecq et ses sous-traitants strictement habilités pendant la durée nécessaire à la gestion de la lettre d’information, et dans le respect des durées légales applicables.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, et de portabilité (lorsqu’il s’applique) des données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit de limitation, et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de la Commune du Pecq par voie postale à l’adresse Mairie de Le Pecq, 13B Quai Maurice Berteaux, 78 230 Le Pecq ou par voie électronique à l’adresse dpo@ville-lepecq.fr. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
    • le jeudi, nocturne jusqu’à 20 h
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (sauf Urbanisme)

La mairie-annexe reste fermée jusqu’à nouvel ordre.