Travaux de renouvellement de sa liaison électrique

SAINT-WANDRILLE : Rond-point de la Résistance

À compter du 21 septembre et pour une durée d’environ 1 mois, RTE (Réseau de Transport d’Électricité) procède à des travaux de renouvellement de sa liaison électrique à proximité du rond-point de la Résistance, sur la portion située à hauteur de la place de la Résistance et du boulevard Pierre Brossolette.

En conséquence :

  • Le stationnement est interdit au droit des travaux sauf pour les véhicules de chantier.
  • Tout véhicule stationné dans la zone d’intervention considéré comme étant en stationnement gênant est sanctionné par l’enlèvement de celui- ci et la mise en fourrière.
  • L’accès à la rue de Paris par les véhicules en provenance du quai Maurice Berteaux sera maintenu,
  • L’accès à la rue de Paris par les véhicules en provenance du rond-point de la Résistance sera fermé
  • L’îlot central situé à l’intersection du rond-point de la place de la Résistance et du quai Maurice Berteaux sera supprimé afin de faciliter le déroulement du chantier.
  • La vitesse sera limitée à 30km/h.

Localisation :
Place de la Résistance, Le Pecq, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×