Expositions en cours / à venir

Exposition des photographies d’Alain Veillet
    Du 4 juillet au 8 septembre à l’hôtel de ville du Pecq

Photographe alpicois, Alain Veillet découvre sa passion pour la photographie à l’âge de dix ans, coaché par son père. Depuis, il n’a cessé de photographier, tout d’abord des mariages, des baptêmes, puis de réaliser des books d’enfants, de famille, de modèles. Rapidement, son amour pour l’esthétisme l’amène à photographier les danseuses.

Alain Veillet a trouvé son sujet ! Le photographe est en permanence à la recherche de nouveaux lieux, au Pecq et dans les alentours d’abord, mais aussi dans les grandes avenues parisiennes, les sites industriels… Il aime laisser libre cours au modèle et saisir sur le vif l’instant « magique ». Ses maîtres sont Helmut Newton, Herb Ritts et Peter Linberg.
    À l’occasion de cette exposition, il présentera une vingtaine de photographies, en noir et blanc ou en couleurs, de ses danseuses.

Hall de l’hôtel de ville, 13 bis quai Maurice Berteaux
    Entrée libre aux heures d’ouverture

Exposition des sculptures animalières de Pascal Masi

Du 23 juin au 18 septembre au château de Monte-Cristo

Du 23 juin au 18 septembre, les sculptures animalières de Pascal Masi seront exposées dans le parc du
    château. L’occasion de découvrir des animaux d’Europe, d’Afrique, de la banquise ou de la mer, en bronze, en
    résine ou en aluminium. Pour l’anecdote, à l’époque de Dumas, le parc accueillait de véritables animaux.

Plus d’information au 01 39 16 49 49 ou sur chateau-monte-cristo.com

LSF sourds malentendants

> Lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h