Horaires d’ouverture du cimetière

À partir du samedi 29 octobre et jusqu’au 31 mars, le cimetière communal adoptera ses horaires d’hiver, en effet, il vous accueillera ainsi du lundi au vendredi de 8h à 17h et les week-end et jours fériés de 9h à 17h (fermeture des portes 10 min avant 17h). À noter qu’à l’occasion de la Toussaint, il fermera à 18h les 1er et 2 novembre. Le conservateur est joignable au 06 30 59 96 17 ou 01 30 61 66 01.

Pour rappel, afin de se repérer facilement dans le cimetière, la Ville est équipée d’une borne interactive placée sous l’auvent à l’entrée du cimetière. Une requête effectuée grâce à l’écran tactile permet de trouver l’emplacement exact de la sépulture recherchée.

Cimetière – rue du Souvenir Français

Site internet du cimetière : ville-lepecq.fr/cimetiere