L’hôtel de ville désormais accessible aux personnes sourdes et malentendantes

Après l’obtention de la labellisation Qualivilles®, la Ville du Pecq continue de travailler sur l’amélioration de l’accueil de ses usagers.

En effet, l’hôtel de ville est désormais accessible aux personnes sourdes et malentendantes. La Ville a opté pour une solution permettant aux personnes sourdes et malentendantes de contacter les services municipaux par téléphone via une plateforme dédiée mais aussi de pouvoir échanger directement sur place avec les agents, sans problème de compréhension.

LSF sourds malentendantsPour contacter l’hôtel de ville par ce biais, cliquez-ici et laissez-vous guider !