Situation de vigilance pour les usages de l’eau pour le département des Yvelines

16.10.20 | Levée des mesures de limitation des usages de la ressource en eau

Ci-joint l’arrêté préfectoral n°78-2020-10-14-001 portant abrogation de l’arrêté préfectoral n°78-2020-09-04-011 mettant en application les mesures coordonnées de limitation des usages de l’eau et des prélèvements dans les rivières et les nappes souterraines pour le département des Yvelines signé en date du 14 octobre 2020.

> Tous les arrêtés départementaux concernant la sécheresse

7.09.20 | Les Yvelines sont placées en vigilance sécheresse depuis le 8 juillet.

Le préfet des Yvelines appelle à nouveau chacun à être économe dans l’usage qu’il fait de l’eau.

> Pour connaître toutes les restrictions en cours, consulter le site de la Préfecture

Consultez :

• le communiqué de presse de la Préfecture du 7 septembre (pdf – 0,08 mo)
    • la carte de zonage (pdf – 0,83 mo )
    • Arrêté préfectoral mettant en application les mesures coordonnées de limitation provisoire des usages de l’eau et des prélèvements dans les rivières et les nappes souterraines (pdf – 0,64 mo)

> Lignes directes de l’hôtel de ville

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
    • le mardi, nocturne jusqu’à 20h pour le service Population (sauf en été)
    • le samedi matin de 8h30 à 12h (service Population seul)

La Ville du Pecq est certifiée Qualivilles®
    > Consulter le certificat Qualivilles® du Pecq (pdf – 427 ko)

> Charte d’accueil – Le personnel s’engage (pdf – 46 ko)